Contrôle technique autovision

Créé en 1986, Autovision est l’un des plus anciens réseaux de contrôle technique. Avec plus de 1000 centres répartis partout en France et 3 millions de contrôles techniques réalisés par an, Autovision fait partie des leaders du marché

Le réseau de centres Autovision emploie plus de 2000 professionnels. Reconnu aussi bien dans le milieu de l’automobile que par l’État, il reçoit son premier agrément ministériel en 1992, soit la même année que l’entrée en vigueur du contrôle technique obligatoire des véhicules légers.

Surtout connu comme étant le spécialiste du contrôle technique poids lourds, le groupe Autovision détient aussi un vaste réseau pour le contrôle technique des véhicules légers. Ouverts aux professionnels comme aux particuliers, les centres Autovision offrent un service fiable et assurent entre autres, le contrôle technique, la contre-visite et les visites complémentaires.

Exploitation des centres de contrôle technique Autovision

Exploité par la société Vivauto, le réseau Autovision travaille avec différents partenaires afin d’assurer un service de qualité :

  • Autodidact, organisme de formation pour le maintien de la qualification des contrôleurs
  • ESN Karoil, fournisseur de services digitaux et de matériel informatique
  • Kaliconseils, société de service informatique
logo du réseau de controle technique autovision

Prise de rendez-vous en ligne dans un centre Autovision

Afin de faciliter les démarches nécessaires au contrôle technique, Autovision a mis en place différents outils tels que la prise de rendez-vous en ligne disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le paiement en ligne ou le système de relance qui alerte l’usager de sa prochaine date de passage.

Siège social

VIVAUTO / AUTOVISION

102 rue Etienne Marcel
93100 MONTREUIL

Tél. : 01 55 86 17 17 – Fax : 01 55 86 17 22
Site web: http://www.autovision.fr

Trouvez un centre de contrôle technique Autovision

Les 6 réseaux pour lesquels le-controle-technique.fr a récolté les informations: AutosécuritéSecuritestDekra-NoriskoAutovisionAutosurAutosecuritas