Contrôle technique Securitest

Securitest fait partie du groupe SGS, leader mondial de l’inspection. En faisant l’acquisition d’AutoSécurité puis, un an plus tard, de Securitest, SGS est également devenu le leader du marché du contrôle technique en France et regroupe plus de 1800 centres de contrôle technique répartis sur le territoire.

Membre du groupe SGS depuis 2005, le réseau de contrôle technique Securitest assure un service de proximité et de qualité grâce à ses 2.094 contrôleurs agréés répartis dans 1044 centres de contrôle. En 2020, le réseau de contrôle technique Securitest a réalisé plus de 4,173 millions de contrôles automobiles obligatoires.

Le réseau de contrôle technique Sécuritest est le seul à offrir à ses membres la possibilité de devenir actionnaires de la SA SECURITEST. Plus de 300 membres détiennent à ce jour près de 8 % du capital de la société.

Securitest offre des services tels que le contrôle technique, la contre-visite ou encore le contrôle volontaire pour tous types de véhicules y compris les véhicules spécifiques (véhicules électriques ou à gaz, 4×4, camping-cars, utilitaires, voitures de collection).

Les 6 réseaux que vous trouverez sur le-controle-technique.fr: AutosécuritéSecuritestDekra-NoriskoAutovisionAutosurAutosecuritas

Trouvez un centre de contrôle technique Securitest

Coordonnées du siège de Securitest

SECURITEST SA
1, Place du Gué de Maulny
72019 LE MANS CEDEX 2
Tél. : 02 43 41 41 41
Fax : 02 43 16 33 43
http://www.securitest.fr